Sexion[fr] Index du Forum
Sexion[fr]
Bienvenue sur le forum du clan Sexion[Fr]

Sexion[fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Webmaster du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * BlaBla *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Webmaster du forum Répondre en citant

DeniSsS, comme je t'en ai déjà parlé, j'aimerais bien t'aider dans la gestion du forum. SI tu pouvais me donner les droits ça serait sympa. Je pourrais déjà te supprimer les pubs et faire un beau portail.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoox*

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Webmaster du forum Répondre en citant

idem.

MSN Skype
deniSsSs
Sexion[Fr] Créateur Forum

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Webmaster du forum Répondre en citant

Comme vous êtes lieutenant et co-leader vous aurez automatiquement les droits et pour les pubs je l'ai ai enlevé ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Webmaster du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * BlaBla * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006