Sexion[fr] Index du Forum
Sexion[fr]
Bienvenue sur le forum du clan Sexion[Fr]

Sexion[fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REcrutement modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * Actualités *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metafire

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

salut out le monde je voudrait vous dire que je suis trés bon en informatique et en programmation (php,html,javascript,css,...)ET en déstruction (cross site scripting, injection xss,faille hml...)
bref tres caler en info et je demande au modosi je peut étre utilse en quoi que se soit (a part laver les chi*tes bien sure)J'ai par exemple créé un site pour cf y'a deux jour je pense qu'on pourait presenter notre team dessus!
bien sure je ne me vante pas ni rein c'est vite dit en passant
ciao!

PS: en regardant de plus prés se site est tres ouvert au public (lamer...) mal intensioné faudrait me sécuriser un peu tout sa! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-kaldir-*
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

Ouais je confirme qu'il est douer en info mais windfrencce a dit que les lieutenant (c'est pas trop ici qui fallait poster ce messages , encore une raisons pour forum blabla ^^) Mais bon aprés faut voir avec windfrencce

deniSsSs
Sexion[Fr] Créateur Forum

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

Salut à toi , personnellement j'ai besoin juste d'un designer ensuite , j'aurais besoin de toi par la suite car la on fait un truc simple histoire que tout le monde s'intègre dans le forum et après on passera au chose sérieuse avec ton site .

Ok ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
deniSsSs

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

Par contre commence à créer le site de la team si tu le souhaite mais tu l'envoie uniquement à moi par teamspeak ou message forum pour pas que tout le monde s'inscrivent .

Ok ?

metafire

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

Super sa c'est cool je me met directement a faire le template !
Et merci d'avoir fait des categorie video et screen!Super sympas
YO!

Visiter le site web du posteur
hoox*

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

On me demande pas mon avie a moi xD

MSN Skype
deniSsSs

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

ba je sais que tu dirait oui donc et pareil pour wind toute façon c'est moi qui m'occupe du site du clan Okay

Ganja

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: REcrutement modo Répondre en citant

Moi je veux etre modo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: REcrutement modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * Actualités * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006