Sexion[fr] Index du Forum
Sexion[fr]
Bienvenue sur le forum du clan Sexion[Fr]

Sexion[fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de [M]i/sT_aGun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * Présentation Des Membres *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metafire

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

bonjour voici ma présentation:
IRL:je m'appelle hugo je sais plus ou j'habite Shocked  et j'ime programmer tésté la securité des reseau et plein de truck a part, comme crossfire Twisted Evil
IG:je m'appelle metafire mais je vais changer pour [M]i/sT_aGun
Je suis (je sais plus mais sais la goute avk trois chapeaux dessous et 3 petite barre) je suis sympa mallgré le pc que j'utilise et les rares bug du jeux .Les cheater (a ne pas confondre avec les hacker) m'enerve comme vous tous profondément et j'espere que d'ici bientot il seront tous bann (lol impossible).
donc j'espere passer un bons moment avec toute la team (!!!ouais!!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-kaldir-*
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

A préciser que sont compte c'est just-star qu'il la monter a 50 % Mort de Rire

Sinon c'est vrai qu'il est super simpa

][Gg*

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

on peut pas mettre de / dans les pseudo )

[F]41Ry_[H]unT3r
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

c vrai kaldir ta raion la x)

*-kaldir-*
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

ben bien sur qu j'ai raisons ta fait que xp son compte , et aprés il ta obligées de chenger, sans aucun merci, donc je demande a hugo de lui dire merci  Mort de Rire

metafire

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

raa mais vous ete c*** c meme pas vrai ta pas xp 50 pex mon compte sa c'est se que tu croit !

Visiter le site web du posteur
*-kaldir-*
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

désoler Hugo , mais je vais croire Hugo parce-que  Nicolas des fois c'est un gros mythomane Mort de Rire

[F]41Ry_[H]unT3r
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

C pas vrais je t'ai xp de Staff sergent 1 jusqua sfc 1 alrs hein? Evil or Very Mad
Au fait Kaldir La photo de toi que ta mis en Avatar elle est bien MDR Mort de Rire

|{-.PriSønFay*PgM.-}|

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

Eh Oh ! C'est pas un Bla bla... Ici ! Metafire se présente et vous vous parler d'autre chose !, Aurez vous l'obligeance d'avoir un maximum de respect Merci Exclamation !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[F]41Ry_[H]unT3r
Sexion[Fr] Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

Ok boss metafire je t'aime j'adore ta présentation kaldir  je taime    Mort de Rire

Ganja

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de [M]i/sT_aGun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexion[fr] Index du Forum -> !/\! Publique !/\! -> * Présentation Des Membres * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006